Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
candidature Gendarmerie B_560_95_1
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature Gendarmerie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature Gendarmerie Empty candidature Gendarmerie Ven 16 Déc - 23:43

Dog Marley



Bonjour/Bonsoir;
Après découverte de votre serveur avec un ami, on s'est mis en tête de rejoindre les forces de l'ordre.
Voici donc ma candidature:

Présentation IRL:
Yop moi c'est Fred, 26 ans, j'habite dans l'est, j'aime bien les jeux vidéo et l'informatique mes horaires varient souvent (je suis un gros dormeur^^) en général je suis plutôt présent l'après-midi et le soir
Pour les heures de jeu j'ai en tout 1927h (1200h sur un compte qui a été ban battle Eye et 727h sur ce compte)

Présentation RP:
Johnny G né en 1985, j'ai souvent travaillé sous des pseudonymes pour me "protéger".
J'ai travaillé pendant 12 ans à mon compte en tant que mercenaire (il me semble même que par moments des personnes m'avaient donné le surnom chainsaw>, je ne vois toujours pas pourquoi vu que je faisais le travail en finesse).
Puis un jour j'ai rencontré 1 personne (dont je ne citerais pas le nom) avec qui j'ai décidé de m'associer. On s'était retrouvé à gérer une milice de sécurité privé. On a travaillé ensemble pendant 15 ans, on décida à un moment de changer d'air et de partir sur tanoa pour tenter notre chance. Les affaires marché bien, jusqu'au moment où un client mécontent décide de tuer mon camarade.
Je ne m'en suis jamais remis, j'étais tellement traumatisé que la seule chose que j'ai eue en tête après sa mort était de prendre tout mon équipement, et de retourner à Altis. Une semaine plus tard je décidais d'aller me rendre au commissariat le plus proche.
J'ai passé 3 ans en cellule pour mes crimes passés et tout l'argent que j'avais de coté est parti dans l'amende.
Aujourd'hui, je me retrouve "libre" et le séjour en prison m'a fait changer d'avis, j'ai décidé de tenter ma chance auprès de la gendarmerie pour essayer de réparer mes erreurs passées.

En espérant que ma candidature soit retenue Smile cordialement Fred

2candidature Gendarmerie Empty Re: candidature Gendarmerie Sam 17 Déc - 10:11

Antonio Denovo



Simple et clair merci de vous présenter à un officier.

[Colonel] Antonio Denovo

[Capitaine] Preacher Snow

[Lieutenant]Dams McCall

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum