Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature Gendarmerie B_560_95_1
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gendarmerie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Gendarmerie Empty Candidature Gendarmerie Lun 2 Jan - 0:26

ZanrosKami



Bonjour/Bonsoir, je me nomme Léo, j'ai seize ans et j'étudie la STI2D (Science et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable) AC (Architecture et Construction), j'ai une passion pour tout ce qui est jeux vidéos, animés et répliques d'armes réelles ou fictives.

Au niveau de mes expériences Role Play, j'ai déjà joué pendant plusieurs semaines à des jeux de rôles papiers via Roll20,je joue aussi, souvent, voir uniquement, à des serveurs de jeux Garry's mod de type Role Play, pendant, si j'en crois Steam, 782 Heures, je joue aussi, des fois, à un petit jeu de gestion de station spatial, multijoueur sur un serveur français (il n'y en a presque pas sur ce jeu) qui est aussi un jeu de rôle pendant plusieurs jours et quant à Arma 3, je n'ai eu le jeu que récemment, mais je n'ai joué que sur des serveurs Role Play, pendant, en tout, 20 heures, si j'en crois Steam, encore.

Pour ce qui est d'une présentation Role Play, j'ai pensé à cela :
"Bonjour,
Je me nomme Zanros Kami, j'ai fait des études de commerces jusqu'à mes 27 ans, mais... Je ne trouve pas vraiment de travail fixe et je suis en constant déplacement, mon dernier voyage m'a conduis à cette île et jr souhaiterais me poser, voilà pourquoi je souhaiterai rejoindre la gendarmerie, même, si pour cela, je dois recommencer des études.
Merci."

Mes motivations pour rejoindre la gendarmerie sur votre serveur sont, premièrement, j'ai toujours voulu essayé, deuxièmement, je suis vraiment intéressé par cela et, dernièrement, j'admire le travail des agents de l'ordre.

Pour mes disponibilités :

Pendant les jours de cours :
_Lundi : 19H --> 21H
_Mardi : 18H --> 21H
_Mercredi : 13H --> 21H
_Jeudi : 18H --> 21H
_Vendredi : 17H -->23H
_Samedi : 9H30/10H --> 23H
_Dimanche : 9H30/10H --> 21H

Pendant les vacances scolaire : 9H/10H --> 23H/00H


Merci d'avoir lu ma candidature.

2Candidature Gendarmerie Empty Re: Candidature Gendarmerie Mar 3 Jan - 18:26

Kabe Johnson

Kabe Johnson

Merci de vous présenter à un colonel sur TS pour passer un entretien oral

3Candidature Gendarmerie Empty Re: Candidature Gendarmerie Dim 8 Jan - 0:12

Lee Zard

Lee Zard

Suite à un entretien oral, le candidat a été accepté dans la Gendarmerie en tant qu'Adjoint 2e Classe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum