Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature Gendarmerie B_560_95_1
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gendarmerie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Gendarmerie Empty Candidature Gendarmerie Lun 2 Jan - 0:26

ZanrosKami



Bonjour/Bonsoir, je me nomme Léo, j'ai seize ans et j'étudie la STI2D (Science et Technologie de l'Industrie et du Développement Durable) AC (Architecture et Construction), j'ai une passion pour tout ce qui est jeux vidéos, animés et répliques d'armes réelles ou fictives.

Au niveau de mes expériences Role Play, j'ai déjà joué pendant plusieurs semaines à des jeux de rôles papiers via Roll20,je joue aussi, souvent, voir uniquement, à des serveurs de jeux Garry's mod de type Role Play, pendant, si j'en crois Steam, 782 Heures, je joue aussi, des fois, à un petit jeu de gestion de station spatial, multijoueur sur un serveur français (il n'y en a presque pas sur ce jeu) qui est aussi un jeu de rôle pendant plusieurs jours et quant à Arma 3, je n'ai eu le jeu que récemment, mais je n'ai joué que sur des serveurs Role Play, pendant, en tout, 20 heures, si j'en crois Steam, encore.

Pour ce qui est d'une présentation Role Play, j'ai pensé à cela :
"Bonjour,
Je me nomme Zanros Kami, j'ai fait des études de commerces jusqu'à mes 27 ans, mais... Je ne trouve pas vraiment de travail fixe et je suis en constant déplacement, mon dernier voyage m'a conduis à cette île et jr souhaiterais me poser, voilà pourquoi je souhaiterai rejoindre la gendarmerie, même, si pour cela, je dois recommencer des études.
Merci."