Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature Gendarmerie - CorbaK B_560_95_1
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gendarmerie - CorbaK

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Corbak

Corbak

Bonjour à tous,
je me permet de postuler au sein de votre régime gouvernementale des forces armées de la gendarmerie.

Nommé Massimo, âgé de 32ans,  je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la gestion de projet / Ingénierie Mécanique.
Créatif et toujours à la recherche de perfectionnement, je crée mon propre matériel pour des simulateurs automobile (Richard Burns Rally / GTR & 2 / Assetto Corsa / Project Cars). Pour exemple, j'ai intégré par exemple des commodos dans mon G25, un frein main de ZX, créé une manette de simulation automobile (5 axes) en cours, une commande de puissance pour hélicoptère.

Mes expériences sur la saga d'Arma:
j'ai démarré sur Opération Flashpoint ( pour ce qui connaissent  scratch  ), ayant fini les 3 opus, puis j'ai migré sur Arma 1 et 2.
Dont ce dernier, j'ai participé à des sessions de recrutements de plusieurs mois chez les FSF et GID. Je fus formé au corps armé que ce soit déplacement CQB, déplacement en sécurité au sein d'une équipe, assaut agressif en équipe, extraction / infiltration, communication hiérarchique et équipes (à rafraichir), management de plusieurs équipes ( Coop maxi 40 personnes en temps réel), correspondance au code couleur de conflit via fumigène.

Les Rôles appliqués auxquels je peux être opérationnel:
LeadInGame
Soutien offensif
Infirmier
Pilote d'hélicoptère logistique ( en parallèle j'ai passé pas mal d'heure sur FSX)

Sur un plan personnel, ne pouvant être militaire pour des raisons de santé, je me suis tourné vers le paintball et j'applique les même techniques lorsque, je pars en opération avec des initiés ou non. Pour info, j'ai modifié mes 2 lanceurs tippmann (MK48mod0 / Ak107FS) et ajouté un surpresseur amovible sur mon Tiberius à voir plus en détails plus tard).

Pour revenir au sujet, n'ayant pas eu vraiment le temps de mettre sur arma 3 depuis sa sortie, pour cause d'investissement dans une line-up CSGO/Co-lead + moviemaker de stuff depuis +2ans. J'ai donc décidé de mettre un groupe coup de frein avec cette équipe. Ayant toujours était plus attiré par arma, je souhaiterai intégrer une structure à laquelle je pourrai participer à son développement dans ses techniques de jeux. Petite aparté, on me dit pédagogue, pourtant j'aime pas les cours XD.

Mes disponibilités:
A la recherche d'un emploi, je suis assez disponible.
Toutefois, je préfère dire que je peux assurer des présences sûr 3/7 en soirée à partir de 21h20.

Veuillez messieurs recevoir mes salutations distingués.

Lee Zard

Lee Zard

Bonjour, merci de passer sur le serveur TeamSpeak et de demander un haut-gradé pour un entretien oral.

Corbak

Corbak

présent

Lee Zard

Lee Zard

Suite à un entretient TeamSpeak, le candidat est accepté dans la Gendarmerie en tant qu'Adjoint 2Nd Classe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum