Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature pour devenir membre de la gendarmerie  B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour devenir membre de la gendarmerie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Steve McGarrett



IR: Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans, je suis étudiant au secondaire depuis déjà 2 ans. Je suis un grand fan des jeux vidéo depuis très longtemps. Je suis également un très grand sportif. Football américain depuis 2 ans et Tennis le reste du temps.

DISPONIBILITÉ: Toute les fin de semaine donc Vendredi, Samedi et Dimanche.

PSEUDO: Steve McGarrett

TEMPS DE JEU: 24 heure de jeu sur Arma 3 en tous.

SERVEUR JOUER: Je n'ai jamais joué sur d'autre serveur que (Olympia Life)

MÉTIER: Cela serait la première fois que je serai gendarme.

POURQUOI PERSISTÉ À VOULOIR DEVENIR GENDARME? Je penses que je serai capable d'obtenir cette fonction car quand quelqu'un donne tous ce qu'il a, toute ces forces qu'il est capable de donner il aura toujours des retours négatif comme positif mais moi je veux le retour positif.

POINT POSITIF: Je suis:
-déterminer (je vais tous le temps me relever)
-Persévérant (toujours continuer)
-Courageux (je n'ai pas peur du danger)
-Respectueux (je vais tous le temps respects les collègues comme les civils)

IG: Je m'appelle Steve McGarrett et je viens d'Hawaii. Ma mère a simuler sa mort pour nous protéger de dangereux criminels quelle devait neutraliser. Peu de temps après je suis rentré dans les Navy Seals car j'avais un désire de faire de moi un homme. Après plusieurs missions réussi à merveille mon officier Joe White ma proclamé Commandant au nom de l'armé des État-Unis. Après de longue et dure année parcouru avec les Navy Seals j'ai décidé de tous arrêté et de m'installer sur l'île d'Altis sur le continent Olympia Life. Mais après de longue heure à réfléchir j'ai voulu reprendre du service mais pas au sein de l'armée mais de la gendarmerie d'Altis.

Mon officier me disait tous le temps: On vit dans la méchanceté, là où le mal se fait sans aucun regret, dans un monde où le suicide est égale à la survie ! Là où l'amour remarque que son reflet est égale à la trahison, là où les gens préfèrent mourir en se jetant d'un pont plutôt que de faire face à la réalité du monde... Un monde de peur dans lequel on croise les morts, ce monde, pourtant, dans lequel on subit le chemin de notre vie. Sauf que maintenant tous va changer vu que je vais devenir gendarme (moi et mais collègue gendarme nous allons redonner la confiance au peuple).

MasTerML

MasTerML

Candidature retenue, veuillez vous présenté à un officier pour un entretien oral. (sur le ts)

Cordialement

Lee Zard

Lee Zard

Suite à un entretien oral, le candidat a été accepté dans la gendarmerie en tant qu'Adjoint 2e Classe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum