Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature pour devenir membre de la gendarmerie  B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour devenir membre de la gendarmerie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Steve McGarrett



IR: Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans, je suis étudiant au secondaire depuis déjà 2 ans. Je suis un grand fan des jeux vidéo depuis très longtemps. Je suis également un très grand sportif. Football américain depuis 2 ans et Tennis le reste du temps.

DISPONIBILITÉ: Toute les fin de semaine donc Vendredi, Samedi et Dimanche.

PSEUDO: Steve McGarrett

TEMPS DE JEU: 24 heure de jeu sur Arma 3 en tous.

SERVEUR JOUER: Je n'ai jamais joué sur d'autre serveur que (Olympia Life)

MÉTIER: Cela serait la première fois que je serai gendarme.

POURQUOI PERSISTÉ À VOULOIR DEVENIR GENDARME? Je penses que je serai capable d'obtenir cette fonction car quand quelqu'un donne tous ce qu'il a, toute ces forces qu'il est capable de donner il aura toujours des retours négatif comme positif mais moi je veux le retour positif.

POINT POSITIF: Je suis:
-déterminer (je vais tous le temps me relever)
-Persévérant (toujours continuer)
-Courageux (je n'ai pas peur du danger)
-Respectueux (je vais tous le temps respects les collègues comme les civils)