Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
(En attente) Objet : Candidature à votre offre d’emploi de gendarme B_560_95_1
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(En attente) Objet : Candidature à votre offre d’emploi de gendarme

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stan Smith



Bonjour , bonsoir . je m'appelle Nicolas . J'ai 13 ans .

Je suis fortement intéressé pour un poste de gendarme sur votre serveur, se qui me permettrait d’avoir une meilleur expérience de jeu.
Après plusieurs années passées sur les jeux vidéos , ma priorité est d’avoir un poste de gendarme .
C’est pourquoi je sollicite auprès de vous, la possibilité d’obtenir le poste de gendarme au sein de votre serveur. Convaincu de mes capacités et de mon intérêt tout particulier pour votre serveur, je serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer plus longuement mes motivations.
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention  je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en mon réel engagement.

Stan Smith


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RP :

Bonjour , bonsoir je me nomme Stan Smith .

Cela fait bien longtemps que je suis dans le domaine gendarme. J’était dans un premier temps devenu  militaire dans le 152e régiment d’infanterie (152e RI), suite a mon efficacité sur le terrain , il m’ont confié une équipe  , au fut a mesure du temps , j’accumulé mon experience . Au fur a mesure du temps , les guerres s’enchainât , des massacres !, pars centaines , pars milliers , celât mes puisé , mais je s’avais que si j’abandonné , des vies serais en jeu , du coup je me suis battu , corps et âme , jusqu’à ce jours ou ma vie a basculé , j’aidé un soldat blessé , il ne pouvais plus marché , obligés de le prendre sur mais épaule , je me précipité vers le QG Médical   (avec le soldat sur les épaules) , quand d’un coup un tire de sniper , me touchât au niveau de l’épaule , obligés de ramener le soldat au QG le plus rapidement , je continue mon trajet avec une douleur insupportable . A 100 mètre du QG médical , je me suis évanouit, mon équipe se précipitas pour nous sauvés , pars la suite j’ai dut faire plein d’examen , tout étais ok , pour moi !, j’ai appris que le soldat blessé étais mort suite a une hémorragie provoqué pars une balle de 7.62*51 mm , une balle de sniper , un de mes homme arrive vers moi est me demandât si je vais biens , je me sentais stupide , je ne s’avais plus quoi pence, depuis se jour , j’ai arrête ma carrière militaire et je me suis consacré a aide les civils, beaucoup de gens souffre a Kavala , est je serais le premier a leur venir en aides.

Je vous pris, M. le Recruteur, mes  sincère salutation distingué.

Kabe Johnson

Kabe Johnson

Un entretien oral sur TS va être effectué en complément de cette candidature.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum