Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature pour ètre embauchée à la gendarmerie. B_560_95_1
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour ètre embauchée à la gendarmerie.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Striz666



Monsieur, Madame
bonjour j'aimerais ètre embauchée en gendarme sur le serveur Arma 3 Olympia life qui d'ailleurs est éxelent surtout pour le nombre de chose a faire qui est incroyablement bien.

Mon àge est de 16 ans pile pour bien comprendre tout les chose différente et pour connaitre par coeur les route et les endroit ou il y aurait des excès de vitesse et des trafique de stupéfiant.

Mon prénom est Clément ma passion est de jouer au jeu vidéo et mon emploie du temps est le lundi je joue a partir de 17 heures et arrète entre 20 heures 30 21 heures 30 le mardi c'est pareil que le lundi mercredi c'est à partir de 16 heures 30 le jeudi c'est 17 heures à 21 heures 30 et le vendredi c'est pas piqué des hanneton je peut joué a partir de 15 heures et fini à 22 heures 30 comme on dirais dans le jargon c'est tip top caviar.

Mon expérience est de 156 heures sur garry's Mod qui est un jeu RP et sur arma 3 j'en suis à 21 heures que sur des serveur RP.

Se qui me motive à ètre un gendarme c'est pour changer un peu de miner ou de couper des arbre mais plus de changement et commencer des nouvel chose que je n'ai pas encore essayer en gendarme car je n'ai jamais été un gendarme donc je voudrais vraiment en faire partie se serait tip top caviar.

Embochée moi pour un noël en retard santa rendeer

Kabe Johnson

Kabe Johnson

Bonsoir,

Je vois que as vraiment très peu d'expérience sur Arma, et encore moins dans le métier de gendarme. Tu serais donc une recrue, purement et simplement.

Néanmoins, il y a un point qui me dérange :
Se qui me motive à ètre un gendarme c'est pour changer un peu
Il n'y a pas vraiment de motivation là dedans, et on ne peut pas savoir quel gendarme tu feras si tu veux simplement "changer un peu".

J'aimerais donc que tu apportes quelques modifications à ta candidature. Donner des vraies raison de nous rejoindre, et surtout, faire des parties claires et simples (IRL, ING, motivations...)

Cordialement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum