Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature Gendarmerie David MC.Garson B_560_95_1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Gendarmerie David MC.Garson

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

David MC.Garson



HRP: Bonjour je m'appelle Robin j'ai 16 et je suis un gros joueur de jeux vidéos. J'ai commencé ARMA III sur un serveur appelé AltisNewLife. Je suis aux alentours de 1100H de jeu sur ARMA et la quasi totalité sur des serveurs Altis Life. J'ai fais a peu près tout les corps de métier possible : Police, Médecin, Mafieux, Rebelle, Garde-du-corps, Etc... J'ai donc décider de poster ma candidature pour aider la Gendarmerie déjà présente sur le serveur. Je suis disponible tous les soirs entre 18H et 22H


RP: Je me présente David MC,Garson 27ans. Mon histoire la voici:
En tant que soldat dans l'armée française, nous fumes envoyés sur Stratis pour combattre aux cotés de l'OTAN. Lors d'une simple mission de reconnaissance notre Ghost Hawk fut abattu par un missile Sol-Air. Je ne sais pas par quels moyen nous avions réussis a rester en vie, moi et le reste de mon escouade, mais nous fumes rapatriés au camp le plus proche et renvoyés en France pour nous faire soigner correctement. Après mes 2 mois a l'hôpital, je décida de quitter l'armée et de partir vivre tranquillement sur Altis. Je pris donc mon billet d'avion direction l'aéroport d'Altis. Arrivée sur place je m'acheta une petite maison en bord de mer, et que je commença a faire un champs de fraise qui me permettrai de vivre tranquillement pendant un certain temps.
Un jour en arrivant au marché de Zaros pour vendre mes fraises, j'entendit des gens criés. Alors je me suis approché et c'est la que j'ai vu ces rebelles massacrés ces hommes et ces femmes en leurs tirant une balle dans la tête. Je me suis dépêchés de remonter dans ma camionnette et de rentrer chez moi. Apres ce carnage je suis restés enfermés chez moi sans pouvoir penser a autres chose que ces pauvres gens. Après un certains temps j'ai vu une annonce de la Gendarmerie comme quoi les recrutements étaient ouverts. Je suis tout de suite partis écrire ma candidature. Candidature que vous êtes entrain de lire. C'est pour sa que je décide de rejoindre la Gendarmerie, pour combattre ces rebelles et essayé de faire de cette île un monde meilleur.


Voila j'espère que ma candidature vous auras plus, et en attente d'une réponse. 
David MC.Garson Very Happy Very Happy

Antonio Denovo



Bonjour vous sembler être une personne plutôt jeune mais cependant votre candidature est retenue, veuillez vous présenter sur teamspeak pour y rencontrer un officier et vous entretenir avec ce dernier.

Colonel A.Denovo

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum