Forum Olympia-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Olympia-Life
Candidature pour devenir Médecin, Bernard Patate B_560_95_1
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature pour devenir Médecin, Bernard Patate

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bernard Patate

Bernard Patate

Bonjour à tous, Je me présente pour devenir médecin sur Olympia.

- Présentation IRL :

         Je m’appelle Nicolas j’ai 14ans, actuellement en 3ème .  J’adore les jeux vidéos surtout        quand il s’agit du RP ou de la Simulation.

- Mon expérience RP :

J’ai à peu près 1000 heures sur gmod, en comptant plus des 2/3 des heures en mode RP.
Niveau ARMA3, je viens de mi mettre, mais je connais déjà pleins de choses, étant un fan de vidéo arma 3.

- Présentation RP :

Bonjour, aujourd’hui je vais vous présenter Bernard Patate un jeune homme de 25 ans qui n’a jamais eu de chances dans sa vie. Il a vécu dans une famille pas très riche, mais il s’en est toujours sorti. Il était prêt à tout pour aider ses amis, à sauver des vies.. Sauf que un jour, il à perdu son meilleur ami, lors d’une bataille de nourriture, il s’est étouffer avec une patate et Bernard, ne connaissant pas les gestes de secours, n’a rien pu faire. Depuis se jour, Bernard travaillent nuit et jour pour devenir médecin, pour son ami, pour lui rendre hommage. Ce Bernard , c’est moi, je suis arrivée à Kavala il n’y a pas longtemps et je voudrais venir aider les habitants de cette ile.

- Mes Motivations :

Je veux devenir Médecin car je veux aider les habitants de la ville. Je passerais la plus part de mon temps en temps que Médecin, j’écouterais les plus haut gradés que moi, et j’aiderais mes collègues dans les taches.

- Mes Disponibilités :

Cela dépend de la Semaine (A ou B, vivent les cours:/ )
Lundi : 17h à 22h,23H (en B à partir de 18h)
Mardi : 17h à 22h,23h (à partir de févrirer ; 14h à 22h,23h)
Mercredi : 13h à 17h, 21h à 22h,23h
Jeudi : 18h à 22h,23h
Vendredi : 18h à 1h
Samedi : toute la journée
Dimanche : Toute la journée

En attente d’une réponse favorable, je vous souhaite une bonne journée/Soirée.

Cordialament,

Nicolas.

James Fuertez

James Fuertez

Candidature acceptée

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum